La rêveuse

24-08 at 11:17 (Beauté, Musique) (, , , , , )

 

5 commentaires

  1. Ren' said,

    Petit partage à mon tour… A moins que vous ne connaissiez déjà… Une pièce que j’aime beaucoup, par un interprète de qualité :

  2. La voix dans le desert said,

    Très beau, merci beaucoup de votre participation ! (Si vous en avez d’autres comme ça, n’hésitez pas…)

  3. Ren' said,

    Hum… Ne me tendez pas trop la perche… Mais voilà une autre de mes pièces préférées, composition du dernier grand luthiste français -avec le même interprète, bien sûr !

    Sur ce, bonne soirée, j’ai une messe à accompagner demain matin !

  4. La voix dans le desert said,

    Toujours aussi beau…

  5. Bert Dugas said,

    BVonjoue, je viens de découvrir votre site. Très intéressant! Merci!

Laisser un commentaire

