Evasion

23-06 at 5:08 (Télégrammes)

Si tout se passe bien, je devrais pouvoir m’envoler avant la fin de la semaine pour Loindici.

7 kg de bagages -dont quelques bouquins, le tout dans un bon sac, des espadrilles aux pieds (très très important les espadrilles), un passeport français (pardon, de l’Union Européenne, c’est fou ce qu’on oublie vite) qui vous permet de circuler avec beaucoup de facilité (l’essayer, c’est l’adopter), voilà qui permet de quitter quelque temps ces terres désolantes qui sont les nôtres.

Je ne dis pas ça pour le plaisir mitigé de raconter ma vie passionnante, mais juste pour prévenir que mes activités sur ce blog (et sur d’autres) risquent de s’espacer quelque peu…

8 commentaires

  1. Sébastien said,

    Passez de bonnes vacances, chère Voix. Et revenez vite nous donner de vos nouvelles. « La seule chose qui nous console de nos misères, c’est le divertissement. » (Pascal)

  2. La voix dans le desert said,

    Merci Sébastien.
    Ceci dit, je ne pars pas en vacances, je voyage, -c’est très différent dans mon vocabulaire. Ce qui ne m’empêchera pas d’écrire ici de temps en temps -je l’ai déjà fait précédemment, sans trop de difficultés.
    Le divertissement s’il est un mode de vie devient singulièrement attristant. Et la grâce console davantage que les amusements passagers (ah, le plaisir d’exprimer son désaccord !)

  3. Spendius said,

    Bonnes vacances, la Voix. C’est un immense plaisir que de discuter avec vous, même virtuellement – j’espère qu’il y aura d’autres causeries.

  4. La voix dans le desert said,

    Le plaisir est partagé, Spendius.
    Il y aura d’autres causeries, je n’arrêterai pas de tenir ce blog, (à moins que ce voyage finisse vraiment mal).
    D’où vient ce goût pour les vacances ? Les vacances, c’est la face B du programme des besogneux. En voyageant, s’instruit c’est mieux (et c’est éreintant).

  5. Franz said,

    Je connais Loindici. C’est beau. Bon voyage, et n’oubliez pas de revenir predici!

  6. La voix dans le desert said,

    C’est encore plus beau que je ne pensais. Ne vous inquietez pas, pourauoi y aurait il une raison que je ne revienne pas un jour predici. Si l’on parlait en ter;e de probabilite, je dirais qu’il y en a 8 sur 10 que je revoie Paris. La mort et l’expatriement etant les seules raisons valables de rester loindici.

    Si tout le monde est sage d’ici la, je ferai un court recit anecdotique ici, allez.

  7. Alessio Miglietta said,

    très intéressant. Compliments sincères pour le blog

    saluts de l’Italie

    p.s. Bonnes vacances!

  8. La voix dans le desert said,

    Merci a vous Alessio.

    Salutations de Loin.

Laisser un commentaire

