دمشق الشام

28-03 at 4:44 (Arabisme, Heurs et malheurs)

damas-2.jpg

3 commentaires

  1. amel said,

    bonjour je viens de visiter le site et il est formidable sauf que moi j aurais aimer trouver quelque chose qui parle du coin ADWEL’Aa j ai tres envie de decouvrir cet endroit si possible
    merci

  2. La voix dans le desert said,

    Il y a peu de temps, j’ai pensé faire un bog de voyages, avec des photos des commentaires personnels, quelque chose qui ne soit pas seulement un récit de voyage, mais plus un descriptif admiratif ou hautain, en fonction de mes goûts, et puis, j’ai réalisé que je n’aurais jamais le temps de faire un quart de ce que j’imaginais, alors « Ce monde et moi » est resté un titre ‘un recueil de pensées d’Abel Bonnard…
    Tout cela pour dire que le cadre de ce blog-ci ne se prête pas à de telles chôses (on en rearlera d’ici peu, ceci dit, mais bon, pas d’aticipation), vous ne m’en voudrez donc pas de vous conseiller de consulter Google afin de vous dirigez vers des pages plus adéquates.

  3. ziane said,

    bonjour voila je voulais parlé de damas je suis algerien et jai visité c’ette merveilleuse ville deux fois en 1994 et en 2009 franchement c le pays le plus aimais dans mon coeur la cueille chalereuse des gens et je me senti chez moi et je dit toujour la syrie cest mon 2emme pays alah yahfadha

Laisser un commentaire

